Vous êtes ici : Accueil  >   > 

Hôtels 19e arrondissement (Paris)


Le 19e arrondissement, situé à l’extrémité nord est de Paris intra-muros, peut être une base intéressante pour se loger et visiter la capitale. De nombreux hôtels sont situés le long des deux principales avenues du 19e arrondissement de Paris : l’avenue Jean-Jaurès et l’avenue de Flandre. L’offre hôtelière est inégalement présente dans les quatre quartiers de ce grand arrondissement. Consultez notre liste d'hôtel et le plan de situation du 19e arrondissement.

Se loger dans le quartier de la Villette

Le quartier de la Villette propose plusieurs hôtels de catégorie économique et moyenne gamme. Vous pouvez trouver des chambres à proximité du parc de la Villette autour de la porte de Pantin si vous assistez à un concert ou à une manifestation dans le 19e arrondissement, à la grande halle, au Zénith de Paris, au Trabendo ou à la Cité de la Musique. Pour profiter des multiples restaurants, cafés et cinémas, optez pour un logement à proximité du bassin de la Villette. Pensez également aux solutions d’hébergement sur la ligne 5 du métro qui longe l’avenue Jean-Jaurès et dessert le bassin (métro Stalingrad, Jaurès) et le parc (métro porte de Pantin) de la Villette. L’offre hôtelière est également présente à Pantin, à une ou deux stations de métro du parc selon les établissements.

Des hôtels dans le XIXe quartier du Pont-de-Flandre

De nombreux hôtels sont positionnés avenue de Flandres et rue de Crimée entre les stations de métro de la ligne 7 Riquet et Corentin Cariou. Ces hôtels sont bien placés pour accéder au bassin de la Villette – où se promener en journée et sortir le soir dans ses bars ou cinémas –, au Centquatre et pour se rendre à pied au parc de la Villette côté Géode et Cité des Sciences.

Peu de solutions d'hébergement près des Buttes-Chaumont

Le Parc des Buttes-Chaumont se trouve dans le quartier du Combat. Il y a peu d’hôtels à proximité de ce grand parc du 19e arrondissement, il est conseillé de réserver un hôtel dans le quartier de la Villette si on souhaite séjourner près des Buttes-Chaumont, de la mairie du 19e ou de l’hôpital et de la fondation ophtalmologique Rotschild. Le quartier d’Amérique n'a pas d’hôtel de tourisme mais on peut facilement circuler en transport en commun vers les sites de la Mouzaïa, de la place des fêtes depuis des hôtels situés à la porte des Lilas ou dans le 20e arrondissement.

Réponses : 33

Site par ID-Alizés