Vous êtes ici : Accueil  >   > 

Hôtels 20e arrondissement (Paris)


Le 20e arrondissement de Paris a été composé au milieu du 19e siècle par l'annexion de villages des faubourgs de Paris. Le 20e a gardé son esprit "village". Ce quartier vallonné et plein de charme a plusieurs facettes : quartiers résidentiels calmes et quartiers populaires animés et festifs alternent.

Un hôtel à Paris 20 près du Père Lachaise, Belleville et Ménilmontant

Les hôtels situés dans le XXe arrondissement parisien vous permettent de résider dans les quartiers de Ménilmontant et Belleville, et de profiter des nombreux restaurants et bars qui s'y trouvent. Louer une chambre d'hôtel dans les environs de Gambetta est idéal pour visiter le cimetière du Père-Lachaise.

Un hôtel dans le 20eme pour visiter Paris centre et la région parisienne

Louer dans un des hôtels du XXe arrondissement de Paris est une bonne solution pour visiter d'autres quartiers de Paris : le 19e et le parc des Buttes-Chaumont sont frontaliers. Vous pouvez également rejoindre rapidement le 11e arrondissement, République et le Canal Saint-Martin. La Place de la Nation située tout à côté du 20e est bien desservie par les transports : 3 lignes de métros et le rer A qui vous mène au centre de Paris et à Disneyland Paris.

Réserver un hôtel aux portes de Paris 20éme

Réserver un hôtel autour de la Porte de Bagnolet vous permet d'accéder au cœur du 20e arrondissement de Paris très facilement et de profiter de la proximité de la gare routière internationale de Gallieni. Séjourner dans un des hôtels de la Porte de Montreuil permet de rejoindre les lieux à visiter dans le XXe arrondissement.

Réponses : 23

Site par ID-Alizés