Vous êtes ici : Accueil  > Où manger où dormir  > Hôtel

Appart hotels à Paris et Seine-Saint-Denis


Louer un appart hôtel est une solution agréable lors d'un déplacement professionnel ou un séjour touristique. Ces appartements meublés et équipés permettent de se sentir comme chez soi et offrent certains services hôteliers (prêt de linge de maison, service de ménage, réception, etc.). Ci-dessous une sélection d'appart hôtels et de résidences de tourisme situés dans le nord est de la région parisienne et en Seine-Saint-Denis, pratiques pour visiter le Grand Paris et l'Ile-de-France.

Un appart-hôtel avec kitchenette, espace salon, chambre

L'apparthôtel, aussi appelé résidence de tourisme ou encore résidence hôtelière, est un mode d'hébergement très apprécié ces dernières années avec de nombreuses implantations en région parisienne. Si, de l'extérieur, l'appart hôtel peut être confondu avec un hôtel, à la différence de ce dernier, ses chambres disposent d'une kitchenette ou d'une cuisine.

Comme son nom l'indique, l'apparthotel est un bon compromis entre un appartement et un hôtel et est utilisé aussi bien pour des courts séjours que des locations de moyenne et longue durée. Il est possible de louer un apparthôtel au mois, à la semaine, à la nuitée.

Location d'un appart hôtel en famille, couple ou pour un voyage d'affaires

Les appart'hotels et résidences hôtelières séduisent aussi bien les familles avec enfants en bas âge que les voyageurs professionnels qui assistent à des salons et évènements d'affaires dans le centre de Paris ou dans les parcs d'expositions du Bourget, Villepinte, parc de la Porte de Versailles ou simplement ceux qui cherchent à louer à Charles de Gaulle airport Roissy.

Reportez-vous à la carte ci-dessous pour localiser les apparthôtels situés dans Paris intramuros et en proche banlieue.

Réponses : 33

Réserver votre hôtel en Ile-de-France

Booking.com
Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite