Vous êtes ici : Accueil  > À l'affiche

Que faire à Paris en novembre ?

  • Basilique de Saint-Denis et Maison d'éducation de la Légion d'honneur vues depuis le beffroi de l'hôtel de ville
  • Indes à la Courneuve
  • Marché Paul Bert Serpette

Découvrez une sélection de visites virtuelles à Paris autour de diverses thématiques. Architecture, histoire, street art, visite virtuelle d'un quartier de Paris, découverte de sites patrimoniaux... Il y en a pour tous les goûts.

Visiter Paris en novembre 2020

Découvrez une sélection de visites virtuelles à Paris autour de diverses thématiques. Architecture, histoire, street art, visite virtuelle d'un quartier de Paris, découverte de sites patrimoniaux... Il y en a pour tous les goûts.


En raison de la crise sanitaire toutes les visites et sorties du mois de novembre 2020 sont annulées ou reportées et les lieux non essentiels sont fermés.

Découvrez les visites, expositions, sorties, fêtes et festivals du mois de novembre à Paris et en Seine-Saint-Denis. Le mois de novembre compte deux jours fériés : le 1er novembre et le 11 novembre. Profitez-en pour visiter Paris et la Seine-Saint-Denis !

Sorties à Paris en novembre

La nuit des musées 2020

La nuit des musées se déroule cette année le 14 novembre 2020. Cette nocturne permet de découvrir autrement et gratuitement les musées de votre territoire.

Expositions en novembre

À la Philharmonie, une exposition est dédiée à la légende de la peinture, Picasso. L'exposition explore les liens de Picasso avec la musique.

Concerts et festivals en novembre

Deux rendez-vous incontournables de l'agenda musical de la Seine-Saint-Denis ont lieu en novembre. Africolor qui met en lumière des artistes africains et caribéens et Kalypso, festival de danse hip-hop.

Festivals de cinéma

Plusieurs festivals de cinéma incontournables se déroulent en Seine-Saint-Denis chaque année en novembre : Le Festival du Film Franco Arabe, Cinébanlieue et Toiles sous toiles, festival du film documentaire.

Spectacles à Paris en novembre 2020

Bartabas revient avec une nouvelle création solo : Entretiens silencieux au Théâtre équestre Zingaro.

La péniche POP propose un spectacle les 10, 11 et 12 novembre 2020 : La Nébuleuse !

Découvrez que faire au mois de décembre à Paris.

Jeudi 15 Octobre 2020 - 14:10

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information grand public pour recevoir directement par courrier électronique l'actualité du tourisme, les visites exclusives et nouveautés, ainsi que des idées de loisirs, sorties et spectacles et bons plans à venir en Île-de-France.

* Champs obligatoires

Partagez cet article


Site par ID-Alizés