Vous êtes ici : Accueil  > À voir  > Street art  > Graffeurs, street artistes

Joachim Romain


Fresque de Joachim Romain sur la Street Art Avenue, le long du canal Saint-Denis. Joachim Romain est photographe, plasticien et street artiste. Dans son atelier du 6b à Saint-Denis, il compose des ½uvres à partir d'affiches récoltées dans la rue qu'il remet ensuite en milieu urbain. Il joue sur le volume en superposant puis en lacérant ses affiches.

Il collabore depuis de nombreuses années avec le collectif 9e concept, le 6b et participe à des expositions collectifs tels que la Street Art Avenue, ou encore le Festiwall à Paris. En 2018, il a réalisé un ½uvre pour le parcours street art de l'Été du Canal.

Découvrez le collage César de Joachim Romain

Joachim Romain organise également des projets comme le Parcours Aucwin à Saint-Denis pour lequel il a collaboré avec Jungle.


Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite