Vous êtes ici : Accueil  >   > 

Hôtels à Epinay-sur-Seine


Epinay-sur-Seine est une ville située à l'extrémité du département de la Seine-Saint-Denis, entre les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise (Argenteuil, Saint Gratien, Enghien, Deuil la Barre et Montmagny, Villetaneuse, Saint-Denis et l'Ile Saint-Denis). La ville est  à 10 minutes de Paris gare du Nord par le train et à 20 minutes de la Porte Maillot (RER C) et du tramway T8 (Epinay-sur-Seine / Saint-Denis Porte de Paris). Vous pouvez assister aux spectacles de la Maison du Théâtre et de la Danse et à l'Espace Lumière. On trouve quelques hôtels économiques sur le territoire d'Epinay et vous pouvez aussi réserver dans les communes limitrophes.

Des hôtels proches des parcs d'activités d'Epinay

Plusieurs zones et parcs d’activités sont situés sur le territoire de la commune d'Epinay-sur-Seine. Consultez le plan de la ville ci-dessous et choisissez les hébergements localisés au nord de la Seine - le long de la RN 14 - si vous rechercher un hôtel au plus près de ces parcs d'activités comme la ZAE Épinay-sud 1 Villa Charles, la ZAE Route de Saint-Leu ou le centre d'affaires des Écondeaux avenue d'Enghien.

Hôtels à proximité du lac d'Enghien

Les hôtels spinassiens les plus proches d'Enghien-les-Bains et du Lac d'Enghien sont également positionnés au nord de la Seine, à proximité de la gare RER d'Epinay sur la N310 et sur la N14 (cf plan). Ces établissements hôteliers sont des alternatives peu chères par rapport aux hôtels de grand standing qu'on retrouve en bordure du lac d'Enghien.

Réponses : 21

Site par ID-Alizés