Le Département de la Seine-Saint-Denis propose un événement estival pour les séquano-dionysiens, Le bel été solidaire. Un grand nombre d'habitants de la Seine-Saint-Denis ne partiront pas en vacances cet été. Face à ce constat, le Département souhaite proposer des activités gratuites cet été dans le 93.
Toujours dans le cadre de ce bel été solidaire de la Seine-Saint-Denis, une offre d'animation estivale pour les groupes et accessible au plus grand nombre a été développée à destination des jeunes, des familles, des personnes âgées du département via les centres de loisirs, centres sociaux, maisons de quartier, CCAS... basés en Seine-Saint-Denis.
Pour tout public, dans le parc Valbon, des animations vous attendent en juillet 2022 :
1er au 31 aout 2022 - Un Bel été solidaire Olympique vous attend également tout le mois d'août 2022. Le programme dédié aux divers sports sera mis en ligne dès que possible.
Découvrez les nombreuses idées de sorties gratuites l'été à Paris et en Seine-Saint-Denis :
Écoutez le podcast du Bel été solidaire 2021.
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |