Vous êtes ici : Accueil  > À l'affiche

La course de la Saint-Valentin


Course Saint Valentin 2019
Date Le à 08h00

La course de la Saint-Valentin est un événement sportif militant contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle. Elle a lieu dans le parc des Buttes-Chaumont, un des lieux de prédilection des coureurs parisiens, dans le 19e arrondissement de Paris. La course à pied peut être faite en couple : pourquoi ne pas faire une activité originale et une bonne action pour fêter la Saint-Valentin ?

Trois épreuves sont proposées :

  • la course de 5 km en couple homme/femme, femme/femme ou homme/homme,
  • la course de 10 km en individuel qui fait partie du Paris Running Tour
  • le 5 km "opération cupidon" qui permet aux coureurs seuls de trouver un partenaire de course (et plus si affinités).

Le départ des 3 épreuves se fera à 10h dans le parc des Buttes-Chaumont. Des vestiaires surveillés et des douches seront mis à disposition au gymnase Jean Jaurès (87 Avenue Jean Jaurès Paris 19e Métro ligne 5 Laumière.

Retrait des dossards au Gymnase Jean Jaurès la veille de la course de 18h à 21h ou le jour même de 8h à 9h30 (à confirmer).

Vous pouvez faire votre inscription en ligne pour la course de la Saint-Valentin jusqu'à une semaine avant la couse (dans la limite des places disponibles). Certificat médical ou licence obligatoire.

Participez au 10 km de Paris 19, épreuve du Paris Running Tour.

Accès Accès
Vélib' : 19021 - MAIRIE DU 19 EME
Vélib' : 19023 - MANIN SIMON BOLIVAR
Vélib' : 19024 - BUTTES CHAUMONT
Vélib' : 19025 - BOTZARIS
Vélib' : 19101 - SIMON BOLIVAR
Vélib' : 19114 - MANIN SECRETAN
Vélib' : 19120 - ALOUETTES
Bus : 60, 75
Métro : Ligne 7 bis, Buttes-Chaumont ou Botzaris

Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite