Vapexpo ouvre pour une nouvelle édition après Paris la Villette puis Lyon, Lille, Nantes. VAPEXPO Paris 2024 est de retour pour le grand public et pour les professionnels du 23 au 25 mars 2024 à Porte de Versailles.
Venez rencontrer différents stands de fabricants d’e-liquide avec tous les parfums sur le marché, du matériel de toute sorte et pour tous les goûts du basique à l'excentrique, rencontrer des professionnels du milieu médical, assister aux conférences pour avoir les dernières informations sur l'e-cigarette.
Horaires : le public accès au salon de 10h à 18h. (samedi : public / dimanche : professionnels et presse)
Le prix d'entrée au public est de 10 euros (tarif donné à titre indicatif ).
Les mineurs n'ont pas accès au salon même accompagnés d'un majeur.
Les professionnels de la cigarette électronique, fabricant des différents matériels de "vape" classique, insolite ou de luxe, du e-liquide avec toute sa gamme de parfum, revendeurs, modeurs, boutiques, etc.. seront sur place afin de découvrir les nouveautés. Des conférences thématiques sont organisées (programme sur le site de l'exposant). Pensez à organiser vos rendez-vous professionnels sur les trois jours.
Les professionnels doivent faire leur demande de badge gratuit sur le site web.
Vous pouvez réserver une chambre d'hôtel près d'une gare sur Paris (Gare du Nord : Thalys, Eurostar, TGV ou Gare de l'Est) ou tout simplement rester près de l'aéroport de Paris et y trouver une chambre (Roissy Charles de Gaulle ou Orly).
Pensez également à la location d'un appart'hotel à Paris, Ile-de-France !
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |