Vous êtes ici : Accueil  > À l'affiche

TaxiTram : à la découverte de l'art contemporain en Île-de-France


Date Le
Tram TaxiTram

Embarquez à bord du TaxiTram et partez à la découverte des lieux d'art contemporain de la région Île-de-France, dont les nombreux espaces dédiés à la création et à la diffusion du Nord-Est Parisien, en profitant de moments d’échanges et de rencontre avec des artistes et des professionnels de la médiation.

TRAM Réseau art contemporain Paris / Île-de-France révèle la richesse et la diversité du maillage territorial. Depuis septembre 2005, ce réseau organise des journées de parcours artistiques en Ile-de-France, déclinées selon deux formules : les TaxiTram et RandoTram.

Au départ de Paris, les TaxiTram vous emmènent en car vers plusieurs lieux d’art contemporain situés dans une proximité géographique en Ile-de-France. Même principe avec les RandoTram... mais à pied, pour conjuguer sport et culture !

Prochain TaxiTram

Samedi 4 décembre 2021

À corps défendant à La GalerieAprès une belle reprise à l'occasion de la Nuit Blanche 2021, TRAM nous donne à nouveau rendez-vous samedi 4 décembre, au départ de Nation à 14h. Deux visites sont au programme avec, comme toujours, une médiation d'exception : l'exposition de Sandra Rocha Le moindre souffle au Centre Photographique d’Île-de-France à Pontault-Combault (77) en présence de l'artiste puis, en Seine-Saint-Denis, À corps défendant à La Galerie à Noisy-le-Sec, l'exposition croisée de Karim Kal et Nengi Omuku, en présence de Marc Bembekoff, commissaire et directeur du centre.

S'inscrire à ce TaxiTram

Renseignements et réservations

01 53 34 64 43 / taxitram@tram-idf.fr

TaxiTram : à la découverte de l'art contemporain
Les lieux d'art contemporains

93300 AUBERVILLIERS
tel tel : 01 53 34 64 43
Tarifs Gratuit  : 10 €

Site par ID-Alizés