Vous êtes ici : Accueil  > 

La fête des Puces à Saint-Ouen

Fêtes des Puces 2019Marché Biron, puces de Saint-Ouen
Le à 19h00
Du au

Le plus grand marché d'antiquités du monde fête les Puces ! C'est un rendez-vous de l’automne d'une ampleur internationale. Il permet à un large public (d’amateurs d’art, d’antiquités ou de flâneurs) de découvrir ou redécouvrir la magie d’un lieu historique et classé pour son atmosphère ! Le Marché Biron, marchés Paul Bert et Serpette, Marché Dauphine, le marché Malassis et les Puces de Saint-Ouen vous font découvrir leurs trésors.

La fête des Puces compte deux temps forts : la nocturne des Puces – sur inscription auprès de chaque marché – et la Fête des Puces, ouvertes à tous.

La nocturne des Puces

Jeudi 19 septembre 2019 - de 19 h à minuit, c'est la fête autour du thème "Puces, mon trésor".  Chaque marché propose ses animations.

Le marché Dauphine invite le décorateur parisien Vincent Darré, ambassadeur de cette édition de la Fête des Puces.

Pour l'occasion, Biron se pare des atours de Venise et vous plonge dans l'ambiance du carnaval ! Des troupes de théâtre déambuleront dans les allées du marché.

La nocturne des Puces est accessible uniquement sur invitation (à retirer sur les sites web des différents marchés). Dès 19h : réception sur invitation dans les grands marchés historiques : animations, dégustations culinaires, défilés, concerts...

La Fête des Puces - grand public

La Fête des Puces ouvre au public du 21 eu 23 septembre 2019.

Exposition à la Galerie Dauphine au 1er étage du Marché Dauphine, "Trésors d’aujourd’hui, Puces de demain" avec la galerie Artenobilia et les décors de Gilles Perez de la Vega aux entrées.

Il est à parier que chants et orchestres manouches seront présents dans les cafés et menus thématiques des restaurants du marché aux Puces.


Venir à la fête des Puces

Vous cherchez un hôtel sur Saint-Ouen ou un hôtel proche d'une gare parisienne ? Consultez nos différentes listes d'hébergements en fonction de votre ligne de métro, de votre lieu d'arrivée (gare routière ou aéroport).

Grâce à la Fête des puces, vous découvrirez ou redécouvrirez la magie d’un lieu historique classé pour son atmosphère ! De nombreuses personnalités aiment se perdre dans les allées et les rues des Puces. En 2012 et de manière non exhaustive, on y a croisé Georges Lucas, Woody Allen, Lenny Kravitz, Lionel Ritchie, Katherine Heigl, Mireille Darc, Pierce Brosnan, Julia Roberts, Madonna, Uma Thurman… Promenez-vous, fouinez, écoutez et découvrez peut-être l'objet que vous désiriez depuis toujours sans même savoir qu’il existait !

Puces de Paris Saint-Ouen
124 rue des Rosiers
A l'entrée du Marché Paul Bert

93400 SAINT-OUEN
48.90163495053992 , 2.34401601062018
Accès Accès
Bus : 21, Porte de Saint-Ouen
Bus : 60, 95, Porte Montmartre
Bus : 85, Marché aux Puces
Métro : Ligne 13, Garibaldi
Métro : Ligne 4, Porte de Clignancourt
Vélib' : 34007 - ROSIERS (SAINT OUEN) (20m)
Vélib' : 34004 - VOLTAIRE (SAINT OUEN) (31m)
Vélib' : 34003 - CURIE (SAINT OUEN) (35m)
Tarifs Gratuit 
Puces de Paris Saint-Ouen, 124 rue des Rosiers A l'entrée du Marché Paul Bert, 93400 SAINT-OUEN
Site par ID-Alizés