Vous êtes ici : Accueil  >   > 

Liste des hôtels proches du salon de l'aéronautique


Se loger pendant le salon de l'aéronautique du Bourget - SIAE 2019

En 2019, le salon du Bourget se tiendra du lundi 17 au dimanche 23 juin. Des visiteurs venant du monde entier sont attendus au Bourget. En matière d'hébergement, de nombreux établissements situés à proximité immédiate de l'aéroport du Bourget affichent complets. C'est pour cela que de nombreux visiteurs et exposants se rabattent sur des hôtels situés dans un deuxième cercle, le long des axes de communication (routier et transports en commun) ainsi qu'autour des gares parisiennes. Enfin, il est possible de trouver une chambre dans Paris intra-muros.

Les hôtels à proximité immédiate du salon

Les établissements les plus proches du salon de l'aéronautique sont situés à proximité immédiate du parc des expositions de Paris Le Bourget, au Bourget et au Blanc-Mesnil.

Les hôtels au Bourget et au Blanc-Mesnil


Un hôtel près de l'autoroute A1 ou du RER B

Le parc des expositions de Paris-Villepinte et l'aéroport de Roissy CDG ne sont qu'à quelques minutes du parc des expositions de Paris Le Bourget en empruntant le RER B. Ils constituent par conséquent un excellent emplacement pour l'hébergement dans le cadre du salon de l'aéronautique et offre un large choix en matière d'hébergement (économique, moyenne et haute gamme). Depuis la gare RER du Bourget, des navettes gratuites emmènent les visiteurs à l'entrée du salon et on peut également rejoindre le parc des Expositions en voiture via l'autoroute A1.

Les hôtels à proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

Les hôtels près du parc des expositions de Villepinte


A 30 mn du salon SIAE par le bus 350 depuis Paris

Pour vous rendre au salon de l'aéronautique du Bourget depuis l'une de ces deux gares, emprunter le bus 350 qui démarre de la Gare de l'Est est très pratique car il passe devant le parc des expositions et devant le Musée de l'Air et de l'Espace : descendre à l'arrêt Michelet–Parc des Expositions ou Musée de l’Air et de l’Espace. Avant d'arriver au Bourget, le 350 passe devant la Gare du Nord et par la porte de la Chapelle.

Réserver un hôtel Gare du Nord

Réserver un hôtel Gare de l'Est 


Le centre de Paris, hôtels et accès

Le centre de Paris peut être une solution intéressante d'hébergement pendant salon de l'aéronautique car de nombreux établissements affichent souvent complets. La liaison jusqu'au parc des expositions de Paris-Le Bourget est facilitée par le RER B (navettes gratuites depuis la gare du Bourget jusqu'au parc des expositions). Il est bien évidemment possible rejoindre le salon en voiture ou taxi par l'autoroute A1.

Réservez votre hôtel ou un apparthotel (résidence de tourisme) ou encore une auberge de jeunesse (pas cher avec le minimum de confort seul ou en groupe) sans tarder. On notera également l'exceptionnel Manoir de Gressy, résidence de charme situé dans un village classé, qui propose des transfert vers le parc d'exposition pendant le SIAE.


Site par ID-Alizés