Vous êtes ici : Accueil  > À voir  > Street art  > Graffeurs, street artistes

Djalouz


Djalouz est un artiste graffiti plasticien opérant principalement à Paris. Il a développé un travail abstrait par le biais de formes en volume circulant et se matérialisant dans des lieux incongrus. Dès lors, il s'efforce de sortir le graffiti de ses conventions en le faisant évoluer sur le sol, les plafonds…

Passionné par les lieux atypiques – murs vierges et chargés d'histoires des friches – mais également par le mobilier urbain, il pose son graffiti dans l'espace, en jouant sur les différents plans, les murs et le sol. La forme de son travail prend sens avec les éléments qui l'entourent.

Graff de Djalouz à Pantin quartier Ourcq Mairie

Djalouz a participé au Montreuil Street Festival en 2015 avec les graffeurs JBC et Cyklop.
Facebook/Djalouz


Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite