Vous êtes ici : Accueil  > À voir  > Street art  > Graffeurs, street artistes

Dan 23


Dan 23, artiste peintre, a débuté en réalisant des portraits de musiciens à l'aquarelle. En 2006, il ouvre sa galerie d'art à Strasbourg.

Dan 23
Fresque de Dan 23, Paris 2017, série Open your Eyes

Son premier solo show l'entraîne non pas dans les galeries mais sur les scènes de concerts et festivals à travers le monde pour réaliser des lives paintings. Il décide cependant en 2013 d’abandonner la scène pour intervenir plus intensément dans la rue en plaçant ici et là des portraits lumineux portant le nom d’une chanson et représentant les différentes rencontres qu’il a faites dans sa vie.

Le projet Tour Paris 13, lui a ouvert les portes de la reconnaissance. Il est intervenu sur des projets street art d'envergure tels que In Situ à Aubervilliers aux côtés, entre autres, de Jace et Cyklop. Il a également été invité à participer à Nuit Blanche.

Dan 23 a ouvert un show-room à Strasbourg Open Your eyes. La ville l'autorise à peindre sans poursuite pénale.

Ces ½uvres très colorées et au trait réaliste sont engagées et abordent les thèmes qui tiennent à c½ur à Dan 23 : l'écologie, la citoyenneté, les grandes figures...


Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite