Louer un meublé aux Lilas à deux pas de Paris


Les Lilas est une ville charmante situé à proximité du 19e arrondissement et du quartier de Belleville.

Louer un meublé aux Lilas pour visiter Paris

Réserver une location saisonnière aux Lilas est une solution pratique pour découvrir Paris. Grâce à la ligne 11 du métro parisien, vous accédez en peu de temps au c½ur de paris, avec la desserte de République et Châtelet notamment. Les lignes 3 et 3 bis sont accessibles. Le Tramway 3b vous mène jusqu'à la limite de Vincennes au Sud et la Porte de la Chapelle au Nord. Il dessert le parc de la Villette et la cité des Sciences et de l'industrie.

Réserver un appartement pour un séjour aux Lilas

Dormir près de l'hopital Debré

L'hôpital Robert Debré, situé dans le XIXe arrondissement de Paris, est tout à côté des Lilas. Résider en meublé ou en chambre d'hôtes dans cette ville du nord-est parisien vous permet de rester à proximité en cas d'hospitalisation d'un enfant. Vous pouvez également louer un appartement pour une courte durée au Pré Saint-Gervais, situé à proximité de l'hôpital.

Une location meublée près de Pantin et Bagnolet

Les Lilas voisinent Pantin et Bagnolet, si vous devez assister à un événement ou une formation dans l'une de ces villes, réserver une ou plusieurs nuits chez l'habitant aux Lilas s'avère commode.

Une sélection d'hôtels aux Lilas et environs vous est également proposée.


Site par ID-Alizés