Chambres d'hôtes à Aubervilliers entre Paris et Saint-Denis


Aubervilliers profite d'une situation idéale. Réserver une chambre d'hôte dans cette ville qui voisine les XVIIIe et XIXe arrondissements de Paris, Pantin et Saint-Denis permet de rejoindre en peu de temps de nombreux lieux et événements majeurs. La ville est accessible facilement en transports : métro, tramways et bus la desservent.

Réserver un appartement pour un séjour à Aubervilliers

Découvrir le patrimoine albertivillarien chez l'habitant

Le parc du Théâtre de la communeAubervilliers a un patrimoine industriel riche et une vie culturelle dynamique. Le Théâtre de la commune, centre dramatique national depuis 1971, propose une programmation pointue. Le Fort d'Aubervilliers accueille le théâtre équestre Zingaro de Bartabas.

Les Entrepôts et Magasins Généraux de Paris près du Canal Saint-Denis reçoivent désormais des événements d'entreprises.

Réserver une chambre d'hôte près du Parc de la Villette

Le Parc de la Villette est juste à côté. Si vous devez vous rendre à un concert au Zénith, une exposition à la Cité des sciences et de l'Industrie ou à un événement professionnel, résider dans un meublé à Aubervilliers est une bonne solution, économique et pratique.

Une location saisonnière proche de Pantin, Saint-Denis et Paris

Saint-Denis, et sa Basilique-cathédrale, le stade de France, la Cité du cinéma, etc. la ville a beaucoup à offrir aux vacanciers et visiteurs. Aubervilliers se trouve tout à côté du Stade.

Pantin accueille de nombreuses entreprises et centres de formation. Une location temporaire à Aubervilliers vous permet de rejoindre Pantin, pour votre formation ou votre événement professionnel en peu de temps.

Si vous louez un meublé pour visiter, Aubervilliers est à la frontière du 18e arrondissement et ses incontournables sites touristiques : Pigalle, Montmartre, etc. Sont également proposés des hôtels dans les alentours d'Aubervilliers.


Réserver votre hôtel en Ile-de-France

Booking.com
Site par ID-Alizés