Vous êtes ici : Accueil  > À voir  > Street art  > Graffeurs, street artistes

TO, Théo Lopez


Designer graphique, illustrateur, peintre et samouraï, Théo Lopez a croisé très tôt dans son parcours le collectif le 9e Concept. Cette rencontre a conduit "TO", de son nom de scène, à développer sa créativité. Avec le temps, sa ligne s’est affinée, son univers dessiné, pour laisser s’affirmer le jeune artiste. Porté par des influences tribales, TO décline ses totems et autres abstractions en volumes mais aussi à plat, utilisant tantôt l’encre, tantôt la peinture.

Ses lignes courbes, ses couleurs vives se répondent souvent symétriquement, absorbant l’observateur dans une spirale kaléidoscopique. Un univers onirique et mystique, fraîchement créé, qui a permis à TO de poser sa marque de fabrique.

Théo a notamment participé au parcours Aucwin galerie street art à ciel ouvert le long du canal Saint-Denis en 2015.


Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite