Vous êtes ici : Accueil  > À voir  > Street art  > Graffeurs, street artistes

Olivia de Bona


Olivia de Bona, artiste du collectif 9e Concept, avec Romain Froquet et Lapinthur, se distingue par son univers riche et imagé, proche de l’illustration. L’ensemble de son ½uvre fait écho à notre imaginaire d’enfant : ses personnages étranges et élégants, sorte de bataillons fantastiques, se croisent, se mêlent et vont se fondre dans le décor comme dans un rêve.

À mi-chemin entre les dessins animés de notre enfance et les contes populaires, Olivia nous maintient entre deux mondes, entre la douceur de nos souvenirs et leurs recoins les plus sombres, là où sommeillent nos profondes angoisses et nos sombres désirs.


Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite