Vous êtes ici : Accueil  > À voir  > Street art  > Graffeurs, street artistes

Levalet


Arrivé à Paris en 2012, Levalet, professeur d’art plastique le jour, se découvre une passion pour le collage urbain. Inspiré par le cinéma burlesque en noir et blanc et Méliès, il met en scène des personnages en noir et blanc dans les rues de Paris.

levalet

Ses silhouettes grandeur nature dessinées à l’encre de Chine sur du papier kraft blanc sont collées sur les murs de Paris au gré des situations : trompe-l’½il, illusions, mises en abime, ses créations surprennent les citadins par leur hyperréalisme.

Son ½uvre est poétique et interpelle le passant en faisant comme un effet miroir qui interroge sur la mobilité du corps et l’occupation de l’espace.


Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite