Vous êtes ici : Accueil  > 

Acheter en ligne aux Puces de Paris Saint-Ouen


Le Marché aux Puces de Saint-Ouen a sa boutique en ligne sur eBay depuis 2016. En 2018 les enchères en ligne d'antiquités et objets d'art font leur entrée sur Internet. Il est ainsi possible de chiner et enchérir depuis chez soi. Le plus grand marché d'antiquités au monde s'agrandit encore !

La Boutique des Puces de Saint-Ouen sur eBay rend le Marché de la porte de Clignancourt accessible depuis le monde entier et à toute heure. Vous pouvez ainsi chiner en ligne.

La plateforme commerciale sécurisée propose de découvrir plusieurs milliers d'objets que vous pourrez acheter en ligne ou, selon la tradition des Puces, commencer à négocier avec les marchands. Les  collectionneurs et amateurs du monde entier peuvent choisir leur marchand ou rechercher les objets classés par grandes catégories. Rien de tel pour vous donner envie de venir sur place poursuivre la discussion avec les marchands.

Les puces sur Ebay

En proposant des ventes aux enchères en ligne, la maison Millon et le Marché Paul Bert Serpette  donnent la possibilité aux acheteurs de tenter d'acquérir l'objet de leurs rêves pendant les horaires d'ouverture du Marché, du vendredi au lundi. Avant d'enchérir en ligne, il est possible aux passionnés qui en ont la possibilité de venir voir les objets dans les stands des marchands qui participent à la vente aux heures d'ouverture du marché Paul Bert Serpette : le vendredi de 8h à 12h, le samedi de 9h à 18h, le dimanche de 10h à 18h et le lundi de 11h à 17h.

Les heureux vainqueurs de l'enchère se mettront en contact avec le vendeur pour décider des modalités de récupération de leur bien.

Enchères des Puces en ligne

Découvrez les différents marchés aux Puces et les différents types d'objets qu'on peut trouver aux Puces de Saint-Ouen

Jeudi 08 Novembre 2018 - 10:04

Partagez cet article


Site par ID-Alizés