Il est désormais possible de chiner depuis chez soi en ligne. Le Marché aux Puces de Saint-Ouen, le plus grand marché d'antiquités au monde s'agrandit encore en vendant ses trouvailles sur des sites spécialisés !
Les sites de vente en ligne d'antiquités rendent le Marché de la porte de Clignancourt accessible depuis le monde entier et à toute heure. Vous pouvez ainsi chiner en ligne.
Les plateformes commerciales proposent de découvrir plusieurs milliers d'objets que vous pourrez acheter en ligne ou, selon la tradition des Puces, commencer à négocier avec les marchands. Les collectionneurs et amateurs du monde entier peuvent choisir leur marchand ou rechercher les objets classés par grandes catégories. Rien de tel pour vous donner envie de venir sur place poursuivre la discussion avec les marchands.
Vous pouvez acheter des antiquités sur le site Proantic ou encore sur le site 1stdibs. Tous types d'objets sont disponibles sur ces plateformes : archéologie, bijoux, céramiques, meubles, arts de la table et argenterie, etc.
Découvrez les différents marchés aux Puces et les différents types d'objets qu'on peut trouver aux Puces de Saint-Ouen.