Vous êtes ici : Accueil  > 

Les hôtels pour la COP21 au Bourget


  • Parc d'expositions Paris Le Bourget

La COP 21 se déroulera en novembre et décembre 2015 au Bourget en région parisienne. Vous trouverez sur cette page et en suivant les liens ci-dessous des adresses d'hôtels et d'hébergement en vue de ce grand évènement.

Vous trouverez de nombreuses possibilités d'hébergement aux alentours du parc des expositions du Bourget. Cependant, les hôtels risquent d'afficher complet très rapidement. Vous trouverez des chambres libres lors de la COP21 en vous éloignant un peu du site. Les hôtels situés à Roissy vous permettent d'accéder rapidement au parc des expositions du Bourget. Consultez l'offre hôtelière des villes desservies par le RER B qui vous mène directement au Bourget. Vous pouvez également réserver une chambre autour de gare du Nord ou de la gare de l'Est. Le parc d'activités de Garonor dispose d'hôtels non loin du parc des expositions. Vous pouvez accéder au site de la COP21 par les autoroutes A1 et A3. Aussi, il est pratique de faire une réservation dans un hôtel proche de l'A1 ou dans un des hôtels situés aux abords de l'A3.

Hébergement chez l'habitant et auberge de jeunesse

Si tous les hôtels affichent complets ou que vous souhaitez dormir ailleurs qu'à l'hôtel, il est possible de réserver une chambre chez l'habitant. Et pour résider au c½ur du sujet vous pouvez choisir une solution de logement alternative avec Accueil Banlieue.

Vous pouvez également dormir en auberge de jeunesse pour vous rendre à la COY ou à la COP21.

Mercredi 29 Juillet 2015 - 14:54

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information grand public pour recevoir directement par courrier électronique l'actualité du tourisme, les visites exclusives et nouveautés, ainsi que des idées de loisirs, sorties et spectacles et bons plans à venir en Île-de-France.

* Champs obligatoires

Partagez ce billet


Site par ID-Alizés