Vous êtes ici : Accueil  > À l'affiche

Paris Création - salon de la poupée, Fashion Doll


Paris Création - salon de la poupée, Fashion Doll
Date Le

Rendez-vous à l'hôtel Novotel Paris Est à Bagnolet près du périphérique parisien et proche des transports : métro et gare routière Gallieni (car de tourisme).

Votre rendez-vous du mois de mars est reporté en novembre 2020.

Salon de la poupée à Paris - Fashion Doll Festival 2020

initialement prévu en mars, report en novembre 2020 - Exposition : "Festival parisien de la Poupée Sybarite et Superdoll" de 10h à 17h (salon Orly et Londres) au Novotel Paris Est. A confirmer !

Paris Création poupée et miniatures, bébé à Paris

Paris Création est LE salon international de la collection de miniatures et maisons de poupées, des ours dits "contemporains", bébé et poupée Reborn, poupées de diverses marques et artistes.

Vous trouverez également lors de cette exposition-vente tout le matériel pour la création de votre univers, accessoires, vêtements, poupons, figurines, etc. Venez à la rencontre des clubs de collectionneurs, artistes et pourquoi pas découvrir les divers magazines spécialisés et s'abonner.
5 euros l'entrée - gratuit pour les - de 12 ans

Informations pratiques - hôtels à Paris-Bagnolet

Se loger pendant le salon de la Poupée à Paris-Bagnolet : directement sur place ou dans les hébergements alentours. Plusieurs hôtels, auberges de jeunesses sont proches de Paris-Bagnolet - consultez la liste des hôtels.

Hôtel Novotel Paris Est
1 avenue de la République

93170 BAGNOLET
48.8625447 , 2.4147989
Accès Accès
Gare routière : Gallieni
Métro : Ligne 3, Gallieni
Vélib' : 31706 - CHATEAU (BAGNOLET) (8m)
Vélib' : 31705 - CHAMPEAUX (BAGNOLET) (24m)
Vélib' : 20104 - RUE LOUIS LUMIÈRE (27m)
Vélib' : 20115 - PORTE DE BAGNOLET (38m)
Vélib' : 20045 - LOUIS GANNE (39m)
Tarifs Gratuit 
pour les - 12 ans
Tarif de base - Adulte plein tarif  : 5 €
+ 12 ans
Hôtel Novotel Paris Est, 1 avenue de la République, 93170 BAGNOLET

Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite