Vous êtes ici : Accueil  > À l'affiche

Festival Villes des musiques du monde


Date Du au
Affiche Ville des musiques du monde 2020Villes des musiques du monde log

Pendant un mois, ce festival de musique du monde vous propose de plonger dans un océan de musiques : concerts, créations, rencontres inédites, bals, battle, spectacles Jeune public, mais aussi ateliers de musique, de danse ou de cuisine, causeries, débats, cinéma... une multitude de propositions pour un magnifique voyage à la rencontre d'hommes et de femmes, artistes d'ici ou d'ailleurs, si loin si proches !

Le festival est maintenu malgré le couvre-feu. Certaines dates sont avancées, annulées ou reportées. Pensez à vérifier sur le site.

Programme du festival Villes des musiques du monde

Le 9 octobre, le Festival Villes des musiques du monde lance sa 23e édition autour du thème Douce France. Lieux de brassage, bruissants d’humanités et de musiques, les villes de Seine-Saint-Denis vous accueillent en musiques.

Concerts

Quelques noms de groupes pour l'édition 2020 : La Caravane passe, La Chica, L'Orchestre National de Barbès Officiel, Fanny Polly, Mouss et Hakim, Temenik Electric, ARAT KILO, Aziz Sahmaoui & University of Gnawa.

Ciné-concerts

Le cinéma Le Studio à Aubervilliers ainsi que les cinéma de Villetaneuse, Bondy et La Courneuve proposent avec Villes des Musiques du Monde des ciné-concerts.

Exposition Break

Exposition Break autour de la culture Hip-Hop à la médiathèque Flora Tristan à Pierrefitte-sur-Seine. Vernissage le samedi 10 octobre 2020 de 15h à 18h.

Programme en détail Villes des Musiques du Monde

Réserver mon billet pour un concert

Accès Accès
Bus : 615, 617 arrêts Tennis ou Victor Hugo.
Autoroute : A3 Porte de Bagnolet sortie Aulany Z.I
RER : B, Villepinte ou Aulnay-sous-Bois
             , 93600 AUBERVILLIERS

Site par ID-Alizés