Vous êtes ici : Accueil  > À voir  > Street art  > Graffeurs, street artistes

W.A.Y.L.A


WAYLA est l’acronyme de What Are You Looking At ? Qu’est ce que tu regardes ?

Ce collectif créatif et expérimental est né en 2006 à l'initiative d'un groupe d’amis : Atm, Sohei, Wouane & Jivé passionnés et graphistes de profession. Chaque membre apporte son univers, sa façon de travailler. De ce mélange d’influences et de sensibilités diverses (graphisme, musique, design, art, typographie, science-fiction…) s’épanouit une complémentarité subtile. Apparaît alors le terrain de jeu de Wayla.

L’expérimentation des procédés permet le développement d’un univers commun. Cette volonté de s’exprimer avec différentes techniques donne au groupe toute sa richesse, sa fraîcheur et son savoir-faire.

Suivre l'actualité sur collectif WAYLA sur Facebook.


Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite