Vous êtes ici : Accueil  > À voir  > Street art  > Graffeurs, street artistes

Ox


Ox étudie les Arts Décoratifs à Paris et co-fonde en 1984 le collectif des Frères Ripoulin avec Jean Faucheur et huit autres artistes dont Claude Closky et Pierre Huygues. Du fanzine à l'affiche, Ox s'est un temps spécialisé dans le détournement d'affichage publicitaire.

La découverte de Keith Haring est un véritable bouleversement et transforme sa manière de travailler. Ses collages contextuels, tantôt parodiques, tantôt décoratifs, prennent en compte l'emplacement de la création. Depuis peu, l'artiste imprégné d’imagerie commerciale retravaille en atelier. Ox réside et travaille à Bagnolet, territoire majeur du street art.


Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite