Vous êtes ici : Accueil  > À voir  > Street art  > Graffeurs, street artistes

L'Atlas


Fresque d'Atlas aux Lilas pour Lil'art 2018L'Atlas vit à Paris et travaille dans son atelier des Lilas qu'il occupe depuis 2010. Il participe d'ailleurs activement à la vie culturelle lilasienne avec par exemple sa participation à Lil'art en 2018, Urban Activity en 2011 et son exposition L'Atlas was here à l'espace Cocteau.

Derrière le nom l'Atlas se cache Jules Dedet Granel né en 1978. Le street artiste commence sa carrière très jeune en réalisant son premier tag à 11 ans. En 1996, né l'Atlas. Il a participé à des projets dans des lieux et avec des acteurs prestigieux. Il est régulièrement sollicité par de grandes marques, des galeries d'art et des institutions.

Son ½uvre s'inspire de la calligraphie et explore la lettre comme objet d'art. Ses fresques forment des labyrinthes calligraphiques.

L'Atlas a participé également à divers festivals street art et expositions comme Lettres ouvertes, de la calligraphie au street art à l'ICI.


Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite