Les Réserves du Frac Île-de-France ouvrent leurs portes au public mercredi 22 juin 2022 ! Afin d'optimiser la conservation et la gestion des œuvres, la collection du Frac s'installe désormais dans une ancienne friche industrielle, désormais centre d'art contemporain Komunuma, aux côtés de nombreuses galeries d'art contemporain et de la Fondation Fiminco.
L'exposition d'ouverture est complètement inédite : une partie de l'exposition présentée dans les espaces du bâtiment ouverts au public sera choisie par le public, via une application mobile et un site Sors de ta réserve ! Du 9 mai au 22 mai, les amateurs d'art contemporain ont été amenés à choisir les œuvres qui sont accrochées du 23 juin au 20 octobre 2022. Par la suite, cinq accrochages par an auront lieu, les sélections étant effectuées soit par le public individuel via l’application soit par des groupes (issus du champ scolaire, social, universitaire …)..
Prenez date : week-end inaugural Sors de ta réserve ! avec ouverture exceptionnelle au public dimanche 26 juin. Entrée libre durant toute la durée de l'accrochage.
Ouverture au public du mercredi au samedi de 14h à 19h. Entrée gratuite !
Fermeture estivale du 27 juillet au 3 septembre.
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |