Le PSG affronte l'Inter de Milan en finale de la Ligue des Champions ce samedi 31 mai. Coup d’envoi à 21h. Si vous cherchez où regarder le match en Seine-Saint-Denis, que ce soit sur grand écran, en fan zone, ou dans une ambiance festive de bar, voici une sélection de lieux pour vibrer collectivement devant le match tant attendu.
À Pantin, deux lieux incontournables vous accueillent pour une soirée 100 % football.
De nombreuses villes de Seine-Saint-Denis organisent des fan zones publiques pour permettre aux supporters du PSG de se retrouver et faire la fête ensemble. Voici quelques-uns des lieux où vous pourrez vivre la finale en plein air :
Que vous soyez un passionné de football ou un footix d’un soir, de nombreux bars sportifs ou festifs vous accueillent pour suivre la finale sur écran géant, avec des rafraîchissements, des snacks et surtout une bonne dose de ferveur parisienne.
À Paris, vous pouvez suivre la rencontre dans des lieux emblématiques comme :
Côté Seine-Saint-Denis, direction :
Et ce n’est pas tout ! D’autres bars et établissements de quartier dans le 93 sortent les écrans et la déco pour vous permettre de soutenir le PSG près de chez vous. Il y a fort à parier qu’il y ait un spot parfait à quelques rues de chez vous.
Vous n'avez que l'embarras du choix pour regarder le match de l’année en Seine-Saint-Denis : entre lieux alternatifs, fan zones officielles, et bars festifs, toutes les ambiances sont possibles.
Allez Paris !
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 |