Formula Bula - BD et plus si affinités est un festival de bande dessinée et d’arts associés indépendants. Des ateliers, des expositions, des conférences, des projections sont programmés à Paris et en Île-de-France, dans divers lieux.
Le festival vous donne rendez-vous en septembre 2025 pour son édition #13
Rendez-vous dans le quartier Latin (5ème arrondissement de Paris) au Césure au 13 rue Santeuil - 75005 Paris (tiers lieux). Accès : métro 7 : Censier-Dauberton ou métro 5 : Campo-Formio.
Le festival Formula Bula met la BD jeunesse à l'honneur avec des expositions et événements au Point Éphémère, dans plusieurs librairies et médiathèques du réseau Bibliothèques du 93.
C'est principalement dans la Médiathèque Françoise Sagan (8 rue Léon Schwartzenberg - Paris 10e) que vous pouvez rencontrer des éditeurs, des libraires et des auteurs et participer à des conversations, des ateliers et des visites.
Le festival Formula Bula propose cette année une programmation engagée autour de pionnière féministe de la BD underground américaine Aline Kominsky-Crumb.
Quatre expositions sont proposées :
Création affiche : Cizo
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 |