Vous êtes ici : Accueil  >   > 

La Chope des Puces


Restaurant
La Chope des Puces

La Chope des Puces, bistrot mythique du marché aux Puces de Saint-Ouen, vous accueille dans un lieu emblématique du quartier et de la musique jazz manouche. Passez la première salle du bar pour entrer ensuite dans la salle de restaurant-spectacle.

Grands noms du jazz à La Chope des Puces

Des concerts de jazz manouche sont programmés tous les week-ends dans la salle de spectacles à vocation pluriculturelle. Il faut dire que le propriétaire de ce café-restaurant est lui-même guitariste et amoureux de jazz manouche. Marcel Campion a racheté et rénové la Chope des Puces en 2009. "La Chope" propose aussi des concerts de jazz, blues, rock, de la variété française ainsi que du théâtre et des expositions. À noter également, la possibilité de louer une salle pour des évènements.

Concerts le samedi et dimanche

Considérée comme le temple du jazz manouche, la Chope a accueilli les grands noms du jazz comme Django Reinhardt, et bien d'autres. Cette tradition musicale se perpétue tous les samedis et dimanches après-midi à Saint-Ouen, avec notamment Ninine et Mondine Garcia. L'établissement est ouvert pour permettre à tous d'écouter les concerts tous les week-ends. Ce mythique bistrot propose une cuisine simple, dans un cadre alliant un design moderne à la tradition musicale des Puces. Lire également sur le même thème : le jazz à Paris et en banlieue.

Horaires d'ouverture

Le restaurant-bar situé rue des rosiers est ouvert lundi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 9h à 18h. Pour déjeuner le service restauration est ouvert de 12h à 17h. Fermeture le mardi et mercredi.

Samedi et dimanche de 14h à 19h : concerts

La Chope des Puces
122 rue des Rosiers

93400 SAINT-OUEN
48.904719 , 2.338101
tel tel : 01 40 11 28 80

Accès Accès
Métro : Garibaldi
Vélib' : 34007 - ROSIERS (SAINT OUEN) (9m)
Vélib' : 34004 - VOLTAIRE (SAINT OUEN) (39m)
Vélib' : 34003 - CURIE (SAINT OUEN) (43m)
Vélib' : 34008 - GARIBALDI (SAINT OUEN) (50m)

 

Site par ID-Alizés