Vous êtes ici : Accueil  > 

Choix d'un lieu de tournage ? Saint-Ouen, la ville qui attire les stars.

  • Tournage saint ouen 1
  • Tournage saint ouen 2
  • Tournage saint ouen 3
  • Tournage saint ouen 4

Si la ville lumière est très prisée pour des tournages de films, la Seine-Saint-Denis n’est pas en reste avec de nombreuses sollicitations pour des prises de vue. A titre d’exemple, la ville de Saint-Ouen a vu quelques célébrités défiler ces dernières semaines. On vous dévoile quelques informations !

Le célèbre marché des Puces a accueilli une semaine de tournage pour la série Joséphine, Ange Gardien (TF1), ainsi que Laura Smet et Thierry Godard pour le nouveau film de Louis-Do de Lencquesaing, La sainte famille. La série Une famille formidable (TF1) a également posé ses caméras dans la ville, à l’instar du réalisateur PEF, pour son nouveau film Fahim, accompagné de ses acteurs Isabelle Nanty et Gérard Depardieu. Vincent Cassel était aussi dans les parages, au sein de la patinoire de la ville précisément, pour Hors-Norme, le nouveau long métrage d’Eric Toledano et d’Olivier Nakache. Enfin, Nicolas Bedos arpentait les rues avec son comédien Daniel Auteuil pour le tournage de La belle époque.

Les stars défilent donc en Seine-Saint-Denis, et ce n’est pas fini. Saint-Ouen travaille, entre autres,  pour accueillir Cédric Klapisch et Ruben Alves dans le cadre de leur dernier projet : La Cage Dorée.

Jeudi 18 Octobre 2018 - 11:31

Partagez cet article


Trouver un lieu d'événement d'entreprise

Capacité :





Capacité :
Localisation géographique

Tout savoir des nouveautés du Nord-Est Parisien

Site par ID-Alizés