Vous êtes ici : Accueil  > À voir

Organiser un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon à Paris


L'organisation d'un enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon peut être un vrai casse-tête pour les témoins. Voici quelques idées d'activités en journée et en soirée pour vous aider à préparer un enterrement de vie de célibataire original à Paris.

Visite pour un EVG ou EVJF à Paris

Un enterrement de vie de célibataire pour les gourmands

MacaronsPour partager un moment convivial, les activités gourmandes sont idéales ! Stages, ateliers de cuisine et visites autour de la gastronomie pour apprendre à faire ses propres macarons et ses chocolats, ou encore s'initier à la cuisine africaine, vous sont proposés. Vous pouvez également visiter une brasserie et découvrir les secrets de la fabrication de la bière.

Cette activité vous a ouvert l'appétit ? Trouvez le restaurant idéal pour l’EVJF ou l’EVG que vous préparez en Seine-Saint-Denis et un endroit sympathique pour boire un verre et prolonger la fête.

Participer à un atelier pour un enterrement de vie de jeune fille

Des ateliers avec des créatrices et artisans sont proposés. Ils vous apprendront à fabriquer, customiser, recycler vos propres accessoires et vêtements. Pourquoi ne pas profiter d'un atelier de confection de bouquets de fleurs pour réaliser le bouquet de la mariée ?

Un EVJF ou un EVG sportif et fun à Paris

Combats de SumosPour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon sportif, des salles et lieux d’escalade, des parcs aventure et accrobranche sont proposés en Île-de-France.

Le parc Plaine Forme à Coubron, propose de nombreuses activités sportives amusantes : parcours accrobranche, murs d'escalade, combats de sumo, etc. Il propose des formules enterrement de vie de célibataires et des prestations à la carte.

Le Centre commercial Vill'up à La Villette propose différents loisirs pour un enterrement de vie de garçon avec notamment I-Fly, simulateur de chute libre et un centre de jeux.

Le futur marié, ou la future épouse, est fanatique de foot : pourquoi ne pas lui faire visiter le mythique Stade de France ?

Visites et croisières pour un enterrement de vie de célibataire original

Bateaux marins d'eau DouceLe nord-est parisien, avec ses canaux et espaces verts, est doté de nombreuses activités nautiques, balades en zodiaque, etc. Préparez un enterrement de vie de jeune fille insolite avec une croisière sur les canaux du Nord-Est de Paris. Des croisières sont proposées pour des groupes autour de thématiques variées : mode, cinéma, art, etc.

Au beau jour, louez un bateau électrique pour un EVJF sur l'eau.

Nos visites pour les petits groupes proposent des activités autour de thèmes divers : art urbain, cuisine, artisanat, visite de grands sites et des activités originales comme le survol de Paris en hélicoptère, ou des jeux de piste.


Site par ID-Alizés