Vous êtes ici : Accueil  > L'association

Le CDT93 sur le podium du classement SEO du tourisme français


Le Comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis se place 3e dans le classement du référencement naturel et du SEO réalisé par Ouest Online et Yooda Insight.

Seine-Saint-Denis Tourisme, le site Internet du Comité départemental du Tourisme de la Seine-Saint-Saint-Denis, se place donc sur la troisième marche du podium dans le palmarès SEO selon Ouest-Online.com. Le site a comparé 93 comités départementaux sur le critère de la qualité des mots clés en référencement naturel et du score SEO tous intimement liés à un thème, une recherche précise.

Ouest Online et son partenaire Yooda Insight ont établi ce classement via l'analyse de la pertinence des mots-clé utilisés et leur adéquation avec les requêtes des internautes relatives au domaine du tourisme.

Si les destinations de Savoie Mont-Blanc et du Morbihan devancent le site de Seine-Saint-Denis Tourisme, la très grande majorité des destinations fortement touristiques se classe après le site Internet du CDT 93.

Ce résultat est le reflet de la mission de Seine-Saint-Denis Tourisme : donner des réponses aux questions de plus en plus précises des internautes – franciliens, voyageurs affaires, touristes français et étrangers – sur le territoire de la Seine-Saint-Denis et du Nord-Est de Paris.

Classement SEO CDT93 par Ouest Online - Janvier 2019

Lundi 07 Janvier 2019 - 09:01

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information grand public pour recevoir directement par courrier électronique l'actualité du tourisme, les visites exclusives et nouveautés, ainsi que des idées de loisirs, sorties et spectacles et bons plans à venir en Île-de-France.

* Champs obligatoires

Partagez ce billet


Site par ID-Alizés