Vous êtes ici : Accueil  > 

Le CDT93 sur le podium du classement SEO du tourisme français


Le Comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis se place 3e dans le classement du référencement naturel et du SEO réalisé par Ouest Online et Yooda Insight.

Seine-Saint-Denis Tourisme, le site Internet du Comité départemental du Tourisme de la Seine-Saint-Saint-Denis, se place donc sur la troisième marche du podium dans le palmarès SEO selon Ouest-Online.com. Le site a comparé 93 comités départementaux sur le critère de la qualité des mots clés en référencement naturel et du score SEO tous intimement liés à un thème, une recherche précise.

Ouest Online et son partenaire Yooda Insight ont établi ce classement via l'analyse de la pertinence des mots-clé utilisés et leur adéquation avec les requêtes des internautes relatives au domaine du tourisme.

Si les destinations de Savoie Mont-Blanc et du Morbihan devancent le site de Seine-Saint-Denis Tourisme, la très grande majorité des destinations fortement touristiques se classe après le site Internet du CDT 93.

Ce résultat est le reflet de la mission de Seine-Saint-Denis Tourisme : donner des réponses aux questions de plus en plus précises des internautes – franciliens, voyageurs affaires, touristes français et étrangers – sur le territoire de la Seine-Saint-Denis et du Nord-Est de Paris.

Classement SEO CDT93 par Ouest Online - Janvier 2019

Lundi 07 Janvier 2019 - 09:01

Partagez ce billet


Site par ID-Alizés