
Aquarena est le nom de la piscine municipale de Sevran après de gros travaux et la récupération du bassin des Jeux Olympiques. Ouverture au public dès février 2026.
Le chantier de rénovation de la piscine de Sevran a duré d'octobre 2024 à fin 2025. Le bassin olympique de 50 m qui a servi lors des JO 2024 à la Défense Arena (démonté après les compétitions) est installé dans ce centre aquatique de Sevran. Ce projet de rénovation de la piscine comprend ce grand bassin doté d’un fond mobile qui permet d’ajuster les profondeurs.
Le bassin extérieur actuel de 25 mètres est conservé et une partie des équipements ont été réutilisés.
Sont également installés :
La piscine de Sevran vous propose :
Bonnet de bain obligatoire et tenue adéquate (maillot de bain, pas de short ni de caleçon). Les enfants de moins de 10 ans doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte.
Les inscriptions seront ouvertes dès le lundi 26 janvier 2026. Gratuit (moins de 3 ans)
Ouverture piscine en période scolaire
Horaires pendant les congés scolaires (petites vacances)
Ouverture de la piscine pendant les vacances d’été
La piscine est fermée les jours fériés
Autre centre nautique de la région, la piscine de Tremblay et la piscine de Villepinte.