Louer meublé ou chambre d'hôtes près du centre de Paris


Trouver une location saisonnière près de Paris

Vous cherchez un hébergement pour un séjour de courte ou moyenne durée pour vos vacances ou pour vous loger le temps d’un stage, d’une formation, ou d’un salon ? Un concept d’hébergement plus convivial que les formules hôtelières traditionnelles est possible pour résider tout près de Paris. Cette formule de séjour répond au mieux à une recherche de logement pour des locations de courte et de moyenne durée pour les vacanciers ou les professionnels. Des appartements, studios et maisons meublés entièrement équipés, ainsi que des chambres d’hôtes sont à louer en Seine-Saint-Denis.



Les atouts d'un hébergement en meublé en Seine-Saint-Denis

Vous cherchez un hébergement dans le Nord-Est de Paris, à Pantin, Aubervilliers ou encore Saint-Ouen ? Nous vous suggérons la location d'un appartement meublé ou d'une maison d'hôtes. La location saisonnière d'un appartement ou d'une maison de vacances en Seine-Saint-Denis vous permettra de découvrir toutes les richesses de ce département d'île-de-France au patrimoine souvent méconnu.

Diverses possibilités d'hébergements s'offrent à vous dans le 93 : chambre d'hôte à Montreuil, gîte citadin à Saint-Denis, appartement meublé à Pantin... Ces villes du Nord-Est parisien ont une situation parfaite : hors du tumulte parisien, elles profitent néanmoins du réseau de transports en commun du Grand Paris et de leur propre patrimoine, riche et varié. Si vous ne trouvez pas, parmi l'offre de meublés, appartements, studios, chambres et maisons d'hôtes la réservation qui vous convient, vous pouvez également consulter notre liste d'hôtels économiques.


Comment devenir hôte ?

Vous êtes propriétaire en Seine-Saint-Denis d'une maison, d'un studio, d'un loft, ou souhaitez louer une chambre ? Bedycasa, Booking, Homelidays et Abritel vous offrent la possibilité de déposer une annonce de location saisonnière de votre bien. Si la démarche du label Clévacances vous intéresse, en tant que propriétaire, trouvez des renseignements sur la création d'une chambre d'hôtes : les informations sur www.clevacances.


Les labels chambres d'hôtes

Définie par la Ville de Paris, l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris et les professionnels de l'association Hôtes Qualité Paris, la charte Hôtes Qualité Paris privilégie l’accueil personnel des visiteurs dans la résidence principale de l’hôte et met l’accent sur le confort et l’aspect de la chambre. L’hôte respecte la législation en vigueur. La gestion des chambres passe par des centrales de réservation fiables et reconnues, gage d’un service de qualité pour les visiteurs et les propriétaires.

Le label national des locations de vacances et chambres d’hôtes, Clévacances, créé en 1995, répond à des critères d’évaluation essentiels tel que l’environnement, le confort, l’accueil et l’assistance garantissant ainsi une véritable qualité des prestations proposées. En Seine-Saint-Denis, Clévacances propose une offre de maisons, studios, appartements et chambres d’hôtes labellisée de 2 à 3 clés.


Site par ID-Alizés