seine saint denis
A voir absolument A l'affiche Nos visites
L'été à Paris

Expositions à ne pas manquer à Paris cet été

  • BAN Magasins généraux
  • Croyances - expo ICI
  • espions prolongations - cité des sciences
  • Exposition C215 au Bourget 2019/2020
  • Exposition Contraires pour les enfants - affiche
  • Max lingner

Découvrez les expositions à voir à Paris et en Seine-Saint-Denis cet été. Nous vous proposons une sélection des expositions, parfois gratuites, parfois en plein air à ne pas manquer à Paris dans le 18e, 19e et 20e et dans le 93 en juillet et en août.

Expositions à Paris en ce moment

BAN Vol.2 aux Magasins généraux

Une exposition de photographie ouverte tous les week-ends (samedi et dimanche) de 14h à 20h, sans réservation. Jusqu'au 16 août 2020. 

Croyances : faire et défaire l'invisible à l'ICI

Une exposition temporaire qui interroge le fait de "croire" à travers le travail de 16 photographes et vidéastes. Jusqu'au 2 août 2020.

Contraires, une exposition pour les petits à la Cité des sciences et de l'industrie

Une exposition qui invite les 2-7 ans dans un monde de contrastes et d'opposés : grand/petit, rapide/lent, aigu/grave, clair/foncé, doux/piquant, etc. Une scénographie drôle et poétique qui mobilise le corps et tous les sens. Jusqu'en janvier 2021.

Exposition Espions à la Cité des Sciences et de l'Industrie

Une exposition immersive imaginée en partenariat avec Le Bureau des Légendes et les services nationaux de renseignement. Jusqu'en juillet 2021.

JAM CAPSULE à la Grande Halle de la Villette

Un dispositif immersif monumental pour plonger au coeur de films thématiques évoquant la danse, l'environnement, le japon ou encore l'opéra. Jusqu'au 12 septembre

Dauphins, dauphines à la Galerie de Noisy-le-Sec

La 1ere exposition personnelle de Charlotte Khouri. Jusqu'au 18 juillet 2020.

Rétrospective Max Lingner au Musée de l'histoire vivante de Montreuil

Une rétrospective inédite de l'artiste allemand Max Lingner, "portraitiste de l'ouvrier parisien".  Jusqu'au 26 juillet 2020.

C215 s'expose au musée de l'Air et de l'Espace

Le street artiste et pochoiriste C215 a investi le musée de l’Air et de l’Espace et la ville du Bourget pour l’exposition La Légende des Cieux. Jusqu'au 27 septembre 2020.

Jeudi 25 Juin 2020 - 10:36

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information grand public pour recevoir directement par courrier électronique l'actualité du tourisme, les visites exclusives et nouveautés, ainsi que des idées de loisirs, sorties et spectacles et bons plans à venir en Île-de-France.

* Champs obligatoires

Les bons plans Paris l'été

Visites guidées

Site par ID-Alizés