seine saint denis
A voir absolument A l'affiche Nos visites
L'été à Paris

L'été à Bobigny

L'opération estivale à Bobigny cet été propose de nombreuses manifestations prévues tout au long de l'été.

Un été à Bobigny, quoi faire ? rendez-vous sur le Port de loisirs !

Cette année le programme de l'été se profile sur le Port de loisirs de l'été du Canal situé le long du canal de l'Ourcq !
Embarquez sur les navettes fluviales de l'Eté du Canal et descendez à l'arrêt Bobigny/Port de loisirs : animations, concerts, ateliers vous y attendent !

Quelques idées de programmation au Port de loisirs à Bobigny :

Spectacles, concerts, balades, bals gratuits, etc.. sont organisés tout au long de juillet-août 2019 sur diverses villes alentours près des arrêts des navettes alors suivez le programme des sorties, des croisières musicales ou thématiques culinaires.

A Bobigny, cet été 2019, découvrez les acteurs de l'agriculture urbaine avec La SAUGE.

Le parc de la Bergère, parc départemental, est idéal pour faire une petite balade, un pique-nique en famille avec les enfants ou entre amis.  Envie de vous promener à vélo ou à pied ; quelques idées de sorties guidées ou des itinéraires vélo à suivre en solo.

La Péniche le "Barboteur" installé principalement à Pantin viendra s'amarrer au parc de la Bergère les 27 juillet, 10 at 24 août 2019.

Base de loisirs à Bobigny

En attente du programme 2019.
Elle devrait être gratuite et ouverte dès le début de l'été met en place des jeux pour les petits, adolescents, jeunes adultes... Des ateliers, activités sportives et ludothèque sont proposées pour agrémenter votre été.
Pour ceux qui aiment le farniente, l'Espace détente avec transat et parasol permettra de prendre le soleil tranquillement tout en étant proche des animations.

Informations pratiques Bobigny

Les navettes fluviales continuent de prendre le public à l'arrêt "Bobigny Parc de la Bergère" pour profiter d'une balade sur le canal et pourquoi pas rejoindre Paris Plage ou les villes proches. Depuis les transports en commun, prenez la direction du parc qu'il vous faut traverser jusqu'au canal de l'Ourcq.

Métro 5 : terminus Bobigny Pablo Picasso ( Sortie 4 - Préfecture / centre commercial)

Bus : arrêt Bobigny Pablo Picasso
(lignes 134, 347, 146, 148, 234, 252, 322, 303)

Tramway T1 : arrêt Bobigny Pablo Picasso

Les bons plans Paris l'été

Site par ID-Alizés