seine saint denis
A voir absolument A l'affiche Nos visites
L'été à Paris

À table !

Pour les onze ans de L’été du canal, mettez-vous à table. Du 7 juillet au 26 août 2018, profitez d’un menu à la carte en duo, entre amis, en famille… Il y en a pour tous les goûts à toute heure de la journée jusqu’au coucher du soleil. Régalez-vous à bord de croisières gourmandes, dans un parc pour un pique-nique géant, sur des balcons aux bords du canal de l’Ourcq, sensibilisez vos bambins à la cuisine lors d'ateliers culinaires et amusez-vous au cours de food parties. Nous avons sélectionné les meilleures toques du Nord Est parisien.

Brunch au bord de l’eau

Envie d’un brunch dépaysant, locavore à deux pas de Paris ? Réserver chaque week-end parmi une sélection pointue de brunchs délicieusement décalés en plein air.

De l’apéro au dîner

Apéros et Diners

Il fait beau il fait chaud ! Que faire au moment de l’apéro ? Envie d’un dîner insolite ? Venez découvrir une sélection gourmande inédite dans des lieux uniques. Il y en a pour tous les goûts, avis aux amateurs…

Apéro dînatoire au Jardin 21 avant le film Control jeudi 9 août.

Cuisine bio et écolo : partez en croisière avec Altrimenti : Croisière Tourbillonnons avant Jules et Jim ; Croisière Road Movie à la française avant Pierrot le fou ; Croisière Holà! Holà! avant Attache moi.

Une toile en plein air à la Villette ? Découvrez notre sélection de croisières dégustation avant Cinéma en plein air.

Envie de prendre de la hauteur ? Les apéros perchés vous permettront d’apprécier des points de vue étonnants sur la terrasse du Centre National de la Danse et sur la terrasse des Magasins Généraux avec le CNEAI.


Cuisiner en famille

atelier cuisine en famille

L’Été du Canal, c’est aussi un été en famille autour d’événements conviviaux et gourmands à partager avec petits et grands. Pique-nique géant, ateliers de cuisine, brunch perché, balade cueillette de plantes, pour découvrir des produits éthiques issus de circuits courts... Tout pour surprendre vos papilles.

Les bons plans Paris l'été

Site par ID-Alizés