Vous êtes ici : Accueil  > 

Visite découverte 4 lieux événementiels sur les sites des JO 2024

Le mercredi 30 mai, les entreprises qui organisent régulièrement des événements professionnels  sont invitées par Le Nord-Est Parisien à découvrir  4 lieux événementiels emblématiques du Grand Paris des JO 2024.

Ouvert il y a tout juste un an, Le MOB HOTEL révolutionne les codes de l’hôtellerie et de l’évènementiel avec ses immenses terrasses, ses salles de réunions et son atmosphère cosy et design au cœur du plus grand marché d’Antiquité du monde – Les Puces de Paris Saint-Ouen. A proximité du Stade de France et de la future piscine olympique, il sera l’un des lieux phares de sorties et de rencontres lors des JO 2024. Le Stade de France sera le cœur même des activités sportives des jeux olympiques. En plus de ses structures dédiées à l’accueil de compétitions, il propose des salles de réunion de 20 à 1 000 personnes privatisables toute l’année, ainsi que des activités incentives.  Enfin, la Cité du Cinéma, avec son restaurant le B.O.,  sera le centre du village des athlètes. La « Cité » propose salle de projection, mezzanine et nef pour des événements de 10 à 3 500 personnes.

Les participants découvriront ces lieux atypiques propices tant aux séminaires et soirées de petites tailles qu’aux grands événements.

Je suis une entreprise et je souhaite m'inscrire gratuitement à cet après-midi de visites (dans la limite des places disponibles)

 

Catégories : Affaires
Mercredi 18 Avril 2018 - 10:38

Partagez cet article


Trouver un lieu d'événement d'entreprise

Capacité :





Capacité :
Localisation géographique

Besoin d'aide pour trouver un lieu ?

Idées de séminaires insolites

Participez à des événements professionnels

Tous les événements du Nord-Est de Paris pour vous faire découvrir les lieux et prestations professionnels.

Tout savoir des nouveautés du Nord-Est Parisien

Site par ID-Alizés