seine saint denis
A voir absolument A l'affiche Nos visites

Bienvenue aux nouveaux adhérents!

  • Nouveaux adhérents ARCJ

A la mi-année, l'Association régionale des cités-jardins a le plaisir de compter trois nouveaux membres : l'Office de tourisme de Suresnes, l'Amicale CNL des locataires de la cité-jardin de Stains et la Ville d'Argenteuil!

L'Office de tourisme de Suresnes promeut avec le MUS (Musée d'Histoire Urbaine et Sociale de Suresnes) la cité-jardin de Suresnes. Ensemble, ils ont participé au Printemps des cités-jardins 2018 avec une balade bucolique.

L'Amicale CNL des locataires de la cité-jardin de Stains a pour objectif la défense des intérêts des résidents sur toutes les questions concernant le problème de l’habitat et de l’urbanisme dans la cité-jardin de Stains. L'Amicale travaille ainsi avec Seine-Saint-Denis habitat pour l'information et la concertation avec les locataires sur la réhabilitation engagée depuis 2005.

Enfin, la Ville d'Argenteuil, partenaire historique de l'Association, compte sur son territoire de nombreuses cités-jardins. Outre la célèbre cité-jardin d'Orgemont à cheval sur les communes d'Epinay-sur-Seine (93) et d'Argenteuil (95), il y a la cité-jardin du Marais, construite sur l'ancien domaine du Marais, la cité-jardin du Perreux et la cité patronale Lorraine Dietrich.

Nouveaux adhérents ARCJ
Mercredi 04 Juillet 2018 - 10:00

Découvrez nos visites

Partagez

Site par ID-Alizés