Vous êtes ici : Accueil  > 

Résumé du quatrième éductour Tendances MICE

  • House of codesign pendant tendances mice

29 participants étaient présents pour ce quatrième éductour de la saison, le dernier en Seine-Saint-Denis. Au programme, trois lieux situés à Saint-Denis et un nouvel espace super design à Saint-Ouen.

Les participants étaient conviés dès la fin de matinée au Novotel Paris Saint-Denis Stade Basilique, hôtel de 156 chambres qui a ouvert en 2015, afin de visiter ses 7 salles de réunion 100% connectées et à la lumière du jour; et de profiter d'un déjeuner dans son superbe espace de restauration.

 

 

Direction ensuite l'Académie Fratellini, Cité des arts du cirque, qui accueille les événements d'entreprise dans ses 5000m² d'espace (deux chapiteaux et une halle) pouvant accueillir plus de 1500 personnes.

 

 

 

La troisième étape de l'éductour était Rouchon Paris, des studios photo entièrement privatisables. Au total, 7 studios ainsi qu'un restaurant et un rooftop sont privatisables pour accueillir tous types d'événements.

 

 

 

Le dernier lieu découvert par les participants fût l'House of codesign, espace de 200m² aux couleurs vives et au style épuré qui peut accueillir jusqu'à 45 personnes en conférence, avec des espaces dédiés à la tenue d'ateliers.

 

 

 

Vous souhaitez-vous inscrire sur le cinquième éductour de la saison et découvrir avec nous les lieux de vos prochains événements ? Rendez-vous sur : wwww.tendancesmice.com

Un grand merci à nos grands partenaires de l'événement: Dock B, Bird Office, Châteauform', Destination GL events Paris Venues, L'Evénementiel, Le Novotel Paris Est 4****, Universcience et le groupe 1001salles.

Vendredi 15 Mars 2019 - 12:04

Partagez cet article


Trouver un lieu d'événement d'entreprise

Capacité :





Capacité :
Localisation géographique

Tout savoir des nouveautés du Nord-Est Parisien

Site par ID-Alizés