Vous êtes ici : Accueil  > L'association

Revue de web


  • Copie d'écran site internet Que faire à Paris

Sur cette page, vous retrouverez des liens vers des articles qui parlent de la Seine-Saint-Denis et du Nord-Est Parisien. Cette "revue de web" est régulièrement mise à jour par l'équipe de Seine-Saint-Denis Tourisme. Vous y trouverez des extraits de sites web, blog, magazines, journaux consacrés à la Seine-Saint-Denis.

Septembre 2020

MyLittleParis cite les concerts flottants dans ses raisons d'aimer Paris et adresses de la rentrée.

Août 2020

Olivier Meïer, directeur de Seine-Saint-Denis Tourisme est l'officiel de l'étape du tour d'Ile-de-France organisé par France Bleu. France Bleu propose également le canal de l'Ourcq parmi ses coups de coeur franciliens.

Juin et juillet 2020

L'été du Canal est à l'honneur du site que faire à Paris qui récapitule les activités à faire le long du canal de l'Ourcq pendant l'été. Sortiraparis.com rappelle également que ce festival est maintenu malgré la crise sanitaire. TimeOut Paris rappelle également que l'été du Canal 2020 aura bien lieu et promet un "total régal".

Le Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis consacre une page au tourisme sur le territoire, avec une sélection de sites à visiter et des informations d'ordre générales. Les visites Explore Paris sont également mentionnées. Plaine Commune consacre également une page au retour de l'été du Canal.

L'été du Canal est également à l'honneur à Sevran avec une présentation du projet d'Olivier Grossetête dans le parc de la Poudrerie. Autres articles sur le festival de l'Ourcq :

Le site voyage family consacre une page à la visite de Paris en famille le temps d'un week-end. Parmi les nombreuses propositions, on retiendra les activités nautiques au bassin de la Villette : croisières, canoé, aviron, location de bateau électrique sans permis.

En juillet, le cinéma de plein air est de retour sur la prairie du triangle au parc de la Villette. Le site Business O féminin a désigné le ciné de plein air dans ses bons plans estivaux au même titre que le Jardin des Tuileries, Marin d'eau douce et autres attractions. Le Figaro parle également de ce grand évènement estival et ajouter qu'on peut s'inscrire à une croisière vers le parc de la Villette avant la séance de ciné en plein air.

En juillet, on prépare déjà la rentrée, comme le souligne sortiraparis qui note la visite des ateliers d'art de la réunion des musées nationaux pour les journées du patrimoine 2020. Pour les visites en dehors des Journées du Patrimoine, sortir à paris suggère plusieurs visites Explore Paris.

Jeudi 09 Juillet 2020 - 07:11

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information grand public pour recevoir directement par courrier électronique l'actualité du tourisme, les visites exclusives et nouveautés, ainsi que des idées de loisirs, sorties et spectacles et bons plans à venir en Île-de-France.

* Champs obligatoires

Partagez ce billet


Site par ID-Alizés