Vous êtes ici : Accueil  > 

Où voir la finale France-Croatie dans le 93

  • Fanzone Place de la Pointe Pantin

Découvrez les fans zones, écrans géants et bars où voir la finale de la coupe du monde de foot 2018 en Seine-Saint-Denis et à Paris. Allez les Bleus !

A l'occasion de la finale de la coupe du monde de football, l'Eté du Canal, le festival qui anime l'Ourcq tous les week-ends de l'été, propose une croisière inédite : Croisière DJ Set before Finale Foot sur écran géant avec Hotel Radio Paris. On embarque au Bassin de la Villette à 15h00, on profite d'une balade musicale et festive sur le canal de l'Ourcq avec concert live et dj set, avant de débarquer à 16h30 sur la Summer zone de Pantin. Cette fanzone avec écran géant est installée dans un cadre très agréable, au pied des Magasins Généraux et sur les quais de l'Ourcq. Pour réserver sa place pour la croisière festive avant match, cliquez ici. Profitez-en pour visiter l'exposition Par Amour du jeu.

Au Port de loisirs de l'Été du Canal, dans le parc de la bergère à Bobigny, le match de foot France-Croatie sera intégré à la programmation du festival Rhizomes. Pendant la mi-temps, un DJ set sera proposé !

A Aulnay-sous-Bois, le match sera diffusé sur la péniche Anako. Un concert sera proposé à l'issue du match.

À Saint-Denis, le match sera diffusé sur écran géant place Victor Hugo devant la Basilique Saint-Denis.

La ville de Noisy-le-Grand a installé la plus grande fanzone d'île-de-France pour la coupe du monde dans les jardins de l'hôtel de ville.

Bondy, ville d'origine de Kylian Mbappé, projette la finale du mondial 2018 dans la salle des fêtes et au Palais des Sports.

Quelques bars proposent une retransmission du match France-Croatie à Paris. Dans le 20e arrondissement de Paris La Bellevilloise retransmet la finale sur écran géant. Du côté du bassin de La Villette, le Belushi's diffuse le match final de la coupe du monde.

Catégories : A l'affiche, Presse
Vendredi 13 Juillet 2018 - 17:15

Partagez cet article


Site par ID-Alizés