Vous êtes ici : Accueil  > 

Euro 2016 au stade de France : location d'appartement


Les résultats du tirage au sort des places pour assister à l'un des matchs de l'Euro 2016 ont été annoncés fin février. Les chanceux qui pourront assister à l'une de ces rencontres vont chercher un hébergement à proximité du stade où se déroule le match pour lequel ils ont obtenu des billets. Plusieurs types d'hébergement sont disponibles autour des stades parisiens : hôtels, auberges de jeunesse mais aussi des locations.

Louer un appartement ou dormir chez l'habitant est une solution d'hébergement économique et cosy. Un peu moins impersonnelle qu'une chambre d'hôtel, surtout si vous êtes en famille ! Si vous voyagez seul, dormir en chambre d'hôte ou le logement chez l'habitant permet les rencontres et une découverte plus "confidentielle" des environs.

Louer un appartement en région parisienne pour un match de l'Euro 2016

Vous avez obtenu des places pour l'Euro 2016 au stade de France ou au parc des Princes ? Les réservations de chambres d'hôtels pour l'Euro 2016 situées à proximité du Stade de France à St-Denis et autour du parc des princes vont être vite complètes. Pensez à la location d'appartement de particulier, alternative plus économique et conviviale à la réservation d'hôtel. Réservez un logement (studio, appartement, maison) près du stade ou en région parisienne pour accéder facilement au stade de France. Vous pouvez dormir chez l'habitant pour l'Euro 2016, profitez ainsi de votre venue pour découvrir les alentours du stade de France avec un guide : une solution d'hébergement conviviale et économique. Pensez également à la location d'hôtel au mois.

Profitez de l'occasion pour visiter Saint-Denis, aller à la fan zone du parc de la Légion d'honneur pour assister à un concert et participer aux activités proposées spécialement pour l'Euro 2016 en Seine-Saint-Denis.

Lundi 18 Janvier 2016 - 10:29

Partagez cet article


Site par ID-Alizés