seine saint denis
A voir absolument A l'affiche Nos visites
L'été à Paris

Top départ des navettes à 1 ou 2 euros

  • navettejuin2011
  • Les arrêts des navettes 2012
  • Les navettes en marche

Les navettes de L’été du canal, c’est reparti pour deux mois entre Paris et Bobigny.
Les célèbres « danseuses de l’Ourcq » font leur retour sur l’eau et sont parées pour le départ. Les navettes, c’est le point phare de l’été : si vous êtes perdu, pas de panique ! Il y en a une pour vous ramener à bon port !

Chaque week-end, du 29 juin au 25 août, elles vous ouvrent le champ des possibles du canal mis à la Fête. Accessibles pour un prix de 1 euro par trajet le samedi, et 2 euros par trajet le dimanche, nos bateaux vous emmènent vers tous les sites festifs depuis Paris/Stalingrad jusqu’à Bobigny sur Ourcq  ; concerts, Plages, Péniches culturelles, bals sont à portée de main !

Des départs sont prévus toutes les demi-heures et pour ceux qui souhaitent aller plus loin, une correspondance à Bobigny, en partance pour Aulnay-sous-Bois est possible. Et même, pour les aventuriers, des Canoës Kayak sont disponibles à la location sur la petite section bucolique du Canal !

Vous êtes invités à découvrir le canal comme jamais vous ne l’avez vu !
Alors laissez vous porter par le courant !

Des buvettes sont à votre disposition aux arrêts des navettes.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page consacrée aux navettes fluviales sur l'Ourcq.

Mardi 25 Juin 2013 - 10:00

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information grand public pour recevoir directement par courrier électronique l'actualité du tourisme, les visites exclusives et nouveautés, ainsi que des idées de loisirs, sorties et spectacles et bons plans à venir en Île-de-France.

* Champs obligatoires

Les bons plans Paris l'été

Site par ID-Alizés