seine saint denis

Hot Sugar Band

Electro Swing avec le Hot Sugar Band

Le Hot Sugar Band est une véritable machine à swinger. Une machine à remonter le temps vers les années 30, quelque part à Harlem ou dans le Paris des Ballrooms. S’envoler direct vers les belles années "Middle-Jazz" c’est la bonne idée de cette formation qui sent le cuivre mais pas que... Ne vous y trompez pas, avec en moyenne 30 ans au compteur, cette jeune team n’est composée que de musiciens professionnels, leur mot d’ordre : "swinguer et faire swinguer". Là où ils passent y a du marlous à gapette et d’la ginette qui se déhanchent. Pas de nostalgie au programme, sous des arrangements astucieux renaissent de grands standards : Fat’s Waller, Count Bassie, Fletcher Allen, Cab Calloway, et bien sûr, Django Reinhardt.

Le Hot Sugar c’est un Band de jeun’s qui se prennent pas la tête pour vous faire des "Hi des Ho", du "Zah Zuh Zah"... Allez Frankie bouge ton corps. Saute Frieda, c’est parti pour le air step ! Le Hot Sugar c’est le top du bal !
"Jouer pour faire danser" telle pourrait être la devise du Hot Sugar Band. La crème de la crème des musiciens de swing de la capitale sont réunis dans ce groupe : huit garçons survoltés qui envoient le son originel du Hot Jazz avec une énergie incroyable. Fermez les yeux... Ouvrez les oreilles... Vous êtes au célèbre Cotton Club de NYC.

Partagez cette page


Site par ID-Alizés