seine saint denis

Mimile & les Ramulots

Au cœur des histoires de Manda, Casque d’Or, le Corse, la Panthère et le Dénicheur... venez au bal musette de la rue des Gravilliers, à deux pas du boulevard Sébastopol, ou celui de la Charbonnière, près du boulevard de la Chapelle pour y côtoyer quelques nantis avides de sensations fortes. De la bière, du guinguet, les derniers ouvriers en casquette à la sortie de la MANU, des radeuses en cheveux et des jeunes belles qui attendent que les marlous les invite à danser. Caf’conc’ agrémenté de mille fioritures pour chalouper...

Mimile a la gouaille. C’est l’musette parigot, chansons de voyous, de proxénètes... mais aussi des chansons pour les potes. Allons p’tite môme, viens vite guincher la java.
Venez donc ramuler avec des artistes hauts en couleurs ! Participez à un rendez-vous de potos, la fine fleur du milieu ! On y croisera sûrement des gueules, des personnages... Un voyage dans le Paname du musette d’aujourd’hui. Pour vous fondre dans cette foule bigarrée de marlous et gigolettes sortez vos casquettes et petites robes fleuries !

Partagez cette page


Site par ID-Alizés