seine saint denis
A voir absolument A l'affiche Nos visites
L'été à Paris

Une star des médias chinois sur l'Eté du Canal

  • Lady Hung au bal de l'ete du canal
  • Lady Hung au bal de pantin

Lady Hung surnommée la Oprah Winfrey chinoise valse sur les Bals Barges de l'Eté du Canal !

Le bal de clôture de l'Été du Canal a eu lieu à Pantin sur le thème de la Libération de Paris, en présence de la vedette des médias chinois : Huang Hung. Celle que l'on surnomme Lady Hung est venue valser sur le parquet des bals-barges installé en contrebas de la péniche Anako par l'association Balapaname.

Se mêlant à la foule, Lady Hung a profité de son relatif anonymat pour tournoyer au milieu des centaines de danseurs, heureuse de profiter, sous le soleil déclinant, de ce dernier bal fougueux aux sons d’Avril Combo.

En toile de fond, elle pouvait apercevoir les graffeurs Popof, Da Cruz et Marko qui peaufinaient leur monumentale œuvre d'art sur le désormais fameux bâtiment des douanes. En toute simplicité, elle s'est offerte une séance photo avec les danseurs ravis de se faire prendre aux côtés de la femme de presse, blogueuse engagée et porte-voix des créateurs chinois.

Après cette parenthèse enchantée Lady Hung est repartie avec son équipe, ravie de découvrir la renaissance des bals dans le Nord-Est Parisien et gardant un souvenir ému de cette journée passée sur l'Été du Canal 2012.

Vidéo

A Stranger in Paris: Music from Jonah Kessel on Vimeo.

Mardi 28 Août 2012 - 11:22

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information grand public pour recevoir directement par courrier électronique l'actualité du tourisme, les visites exclusives et nouveautés, ainsi que des idées de loisirs, sorties et spectacles et bons plans à venir en Île-de-France.

* Champs obligatoires

Les bons plans Paris l'été

Site par ID-Alizés