Vous êtes ici : Accueil  > Groupes  > En soirée

La Nuit aux Invalides 2020 : Lutèce 3000 ans d'histoires


Tarif à partir de : nous consulter

dîner compris

  • Base : 10 personnes minimum
  • Durée : de 19h30 à 23h15, le soir uniquement
  • Validité : du 8 juillet au 29 août 2020, du mercredi au samedi



Le seul show monumental de l'été à Paris: une création de Bruno Seillier!

Suite au succès du spectacle de l'été 2019, la Nuit aux Invalides revient avec une nouvelle version de Lutèce, pour conter les 350 ans de la fondation de l'Hôtel National des Invalides.

Venez vivre l'épopée chevaleresque de ce lieu hors du temps qui met en scène ceux qui ont fait vivre l'histoire de la capitale, des Gaulois aux Grands Hommes à travers les siècles et qui ont dessiné le Paris d'hier et d'aujourd'hui.

Ce vidéo-mapping est un véritable déploiement technologique. Un son multi-canal créant un effet enveloppant, des projecteurs laser 4K dernière génération sur des surfaces de pierre entièrement rénovées, donneront au spectacle une aura hors du commun!

Venez passer la "Nuit aux Invalides", au cours de laquelle, durant 45 minutes, les grandes voix de Jean Piat, monstre sacré du théâtre et du cinéma, André Dussollier, acteur préféré des français,  et de Céline Duhamel vous envoûteront.

Dîner "Chez Françoise", adresse incontournable de la gastronomie parisienne (entrée, plat, dessert, vin et café).


Option carré Or (place assise): + 5¤ / personne

Option: vous pouvez prolonger le spectacle avec la visite nocturne aux 1 000 chandelles dans l'église du Dôme , parcours original et inédit à la rencontre de Vauban, Lyautey, Foch, l'Aiglon et bien d'autres entourant le tombeau de l'Empereur ( + 9 ¤ / personne).

Circuit journée aux Invalides sur le thème de Napoléon

Autres propositions de soirées pour les groupes

Vous êtes un individuel et vous souhaitez visiter les Invalides? Réserver votre visite sur notre site

Nous autres visites groupes sur le thème Art et Culture


Site par ID-Alizés
Information Covid-19
La pandémie du Covid-19 constitue une crise sanitaire d'ampleur inégalée. Les mesures de confinement - après la fermeture des salles de spectacle, des écoles, puis des bars, restaurants et discothèques - impactent les vies de chacune et de chacun de façon inédite, et fragilisent fortement les secteurs du tourisme, des loisirs, de la culture, de l'hôtellerie, des transports et de l'événementiel notamment. Lire la suite