Paris off the beaten track



Retour sur le premier week-end de L'Eté du Canal

  • Cours de Yoga Bergère 9 juillet

Le soleil était au rendez-vous pour ce lancement de L'Eté du Canal. Une température estivale pour participer aux différents événements au bord de l'eau, il y en avait pour tous les goûts, à toutes les heures de la journée, jusqu'au bout de la nuit. Des Croisières - Brunch, apéro, musicales..., des concerts sur le Port de loisirs à Bobigny, des activités sportives - cours de yoga, pédalos, capoiera... Le public était au rendez-vous... L'Eté du Canal s'annonce beau !

Retours en images...

Cours de yoga vinyasa en plein air made in New-York dans le parc départemental de la Bergère, devant la Maison du Parc. Tatiana Bouru et Alexandre Avila ont initié une quarantaine de yogis en herbe ou confirmés à la pratique de ce yoga dynamique, avec vue sur le canal.
"Génialissime! Merci pour cette initiative de faire intervenir 2 des meilleurs profs de yoga de paris sur cette terrasse magnifique face au canal! Super énergie! Cadre idyllique! On devrait regarder les 93 comme ça plus souvent!!!!" "Vraiment super. Ce cours de yoga était vraiment super : tonique, dans la bonne humeur et avec une agréable surprise (massage de l'arrière du cou pendant la relaxation). Une très belle manière de fêter l'été au bord du Canal. Encore merci et bonne continuation."

Une croisière festive, bercée par la musique brésilienne du la chanteuse Gabrielle et l'orchestre Ewa, pour déguster les bières des brasseurs Deck & Donohue au fil de l'eau. Un "live" magique à l'heure du coucher de soleil.  Une croisière brunch avec les Marmites Volantes : "Un petit brunch des plus sympathique. Cette balade le long du canal de l'Ourcq est très agréable, l'équipe est charmante et le moment passé à bord était des plus chaleureux. Les explications sur l'histoire du canal sont dispensées ont fur et à mesure de la balade. Le brunch des Marmites Volantes était très bons, avec des produits bio de saison et de qualité. Merci à l'équipe."
"On a adoré! Merci à toute l'équipe des Marmites ET du personnel de bord, on a passé un super moment. On a savouré les petits plats salés et sucrés, nos papilles ont apprécié! Plats sans fioritures laissant la place aux goût authentiques des produits locaux, mûrs et bien préparés. Agréable digestion au fil de l'eau avec ce canal qui change au fur et à mesure des grands projets le long des berges. Merci au personnel accompagnant pour leur explications, leur disponibilité et leur sourire! On reviendra!"

Catégories : Eté du CanalBalades - visites
Lundi 10 Juillet 2017 - 12:29

Partagez

Catégories

Date de publications

< Septembre 2017 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30